Bilan de mes acquisitions et de mes lectures par années ou par mois.
Année 2013 :
Mes acquisitions :
-Coeur Cerise de Cathy Cassidy
-Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
-Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
-La Cité T.1 de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité T.2 de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité T.3 de Karim Ressouni-Demigneux
-16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
-17 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
-Je veux vivre de Jenny Downham
-Sept jours pour une éternité de Marc Levy
-7 ans plus tard de Guillaume Musso
-Promise de Ally Condie
-Et après ... de Guillaume Musso
-Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
-Les cendres de l'oublis de Carina Rozenfeld
-L'élite de Kiera Cass
-Intuitions [T1] de Rachel Ward
-Ce qui nous lie de Samantha Bailly
-Harry Potter 2 ; Et la chambre des secrets de J.K.R
-Harry Potter 3 ; Et le prisonier d'Azkaban de J.K.R
-Coeur salé de Cathy Cassidy
-Coeur coco de Cathy Cassidy
-Conquise de Ally Condie
-Le quidditch à travers les âges de J.K.R
-Le contes de Beedle le Barbe de J.K.R
-Les animaux fantastiques de J.K.R
-Insoumise de Ally Condie
-Conquise de Ally Condie
-Divergente [T1] de Veronica Roth
-The mortal instrument [T1] de Cassandra Clare
-Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld
-Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld
-Delirium [T1] de Lauren Oliver
Mes lectures :
-Médiator tome 1 de Meg Cabot
-Médiator tome 2 de Meg Cabot
-Médiator tome 3 de Meg Cabot
-Médiator tome 4 de Meg Cabot
-Médiator tome 5 de Meg Cabot
-La chambre des officiers de Marc Dugain
-Coeur Cerise de Cathy Cassidy
-Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
-Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
-La Cité [T1] de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité [T2] de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité [T3] de Karim Ressouni-Demigneux
-Le mec de la tombe d'à côter de Katarina Mazetti
-La quête des livres monde T.3 de Carina Rozenfield
-Baby-sitter blues de Marie-Aude Murail
-Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
-Le faire ou mourir de Lise-Claire Marguier
-La sélection de Kiera Cass
-Caveau de famille de Katarina Mazetti
-Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling
-Marquée de P.C. & Kristin Cast
-Trahie de P.C & Kristin Cast
-Choisie de P.C & Kristin Cast
-Gone [T1] de Michael Grant
-Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
-Gone ; La faim [T2] de Michael Grant
-L'élite [T2] de Kiera Cass
-Gone ; Mensonges [T3] de Michael Grant
-Uglies de Scott Westerfeld
-Je veux vivre de Jenny Downham
-Coeur salé de Cathy Cassidy
-Promise de Ally Condie
-Harry Potter [T2] et la chambre des secrets de J.K.R
-Phaenix [T1] les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld
-Coeur Coco de Cathy Cassidy
-Oscar Pill [T2] de Eli Anderson
-Chroniques des enchanteurs [T1] : 16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
-Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
-Oscar Pill [T3] de Eli Anderson
-Oscar Pill [T4] de Eli Anderson
-Oscar Pill [T5] de Eli Anderson
-On ne badine pas avec l'amour de A. De Musset
-Harry Potter et le prisonier d'Azkaban de J.K Rowling
-Hate List de Jennifer Brown
→ Sois un total de 44 livres et de 15 297 pages
Année 2014 :
Mes acquisitions :
-Divergente [T2] de Veronica Roth
-Une place à prendre de J.K.R
-Harry Potter, des romans à l'écran de Bob MacCabe
-The mortal instrument tome 2 de Cassandra Clare
-L'école des femmes de Molière
-Roméo et Juliette de Shakespeare
-Glow de Amy Kathleen Ryan
-Nos étoiles contraires de John Green
-La symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld
-Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
-Divergente [T3] ; Allégeance de Veronica Roth
-La selection [T3] ; L'élue de Kiera Cass
-La selection ; Histoires secrètes de Kiera Cass
-Central Park de Guillaume Musso
-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
-Coeur Vanille de Cathy Cassidy
-Le Labyrinthe de James Dashner
-Les insoumis (T1) de Alexandra Bracken
-Les insoumis (T2) de Alexandra Bracken
-1984 de George Orwell
-Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
-Candide de Voltaire
-Dom Juan de Molière
-Demain de Guillaume Musso
-L'appel du Coucou de Robert Galbraith
-Et si c'était vrai de Marc Levy
-La quête des pierres de Luet (T1) de Carina Rozenfeld
-L'étranger de Camus
-L'épreuve (T2) : Terre brûlée de James Dashner
Mes lectures :
-Divergente [T1] de Veronica Roth
-Hades [T2] de Alexandra Adornetto
-Heaven [T3] de Alexandrea Adornetto
-Le grand Meaulnes d'Alain Fournier
-George Dandin de Molière
-The Mortal Instrument de Cassandra Clare
-Percy Jackson, le voleur de foudre de Rick Riordan
-Percy Jackson, la mer des monstres de Rick Riordan
-Divergente 2 de Veronica Roth
-Le Quidditch à travers les âges de J.K.R
-Les animaux fantastiques de J.K.R
-Les contes de Beedle le Barde de J.K.R
-Insoumise de Ally Condie
-Percy Jackson le sort du Titan de Rick Riordan
-Nos étoiles contraires de John Green
-Percy Jackson [T4] ; La bataille du labyrinthe de Rick Riordan
-Harry Potter : Des romans à l'écran de Bob McCabe
-Le colonel Chabert de Balzac
-Divergente [T3] ; Allégeance de Veronica Roth
-Percy Jackson [T5] ; Le dernier Olympien de Rick Riordan
-La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard
-Harry Potter et la coupe de feu [T4] de J.K Rowling
-La Selection [T3] L'élue de Kiera Cass
-La Selection, Histoires secrètes de Kiera Cass
-Phaenix, [T2] le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld
-Les sentinelles du Futur de Carina Rozenfeld
-Qui es-tu Alaska ? de John Green
-Coeur Vanille de Cathy Cassidy
-1984 de George Orwell
-Le Labyrinthe de James Dashner
-Ce qui nous lie de Samantha Bailly
-Demain de Guillaume Musso
-Night School (T1) de C.J Daugherty
-Candide de Voltaire
-L'étranger d'Albert Camus
-Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K.R
-Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky
→ Sois un total de 36 livres et de 13 549 pages
Année 2015 :
Mes acquisitions :
- Electre de Giraudoux
-Zazie dans le métro de Queneau
-Comment braquer une banque sans perdre son dentier
-Le pouvoir du chien de Thomas Savage
-Le remède mortel (T3) de James Dashner
-Les étoiles de Noss Head (T1) de Sophie Jomain
-Girl Online de Zoe Sugg
-#EnjoyMarie de Marie Lopez
-Will & Will de John Green
-Ne tirez pas sur l'Oiseau moqueur de Lee Harper
-Avant Le Labyrinthe de James Dashner
-Intuitions Tome 2 de Rachel Ward
-Si je reste de Gayle Forman
-La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E.Smith
-L'appel de l'ange de G.Musso
-Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
-La voleuse de livres de Markus Zusak
-Gone (T4) de Michael Grant
-Gone (T5) de Michael Grant
-Flocons d'amour de J.Green
-La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
-La quête d'Ewilan (T1) de Pierre Bottero
-Les étoiles de Noss Head (T2) de Sophie Jomain
Mes Lectures :
-Dom Juan de Molière
-Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K.R
-Antigone de Jean Anouilh
-La Quête des pierres de Luet T1 de Carina Rozenfeld
-Les Loriens T1, Numéro Quatre de Pittacus Lore
-7 jours pour une éternité de Marc Levy
-La terre brûlée (T2) de James Dashner
-Zazie dans le métro de Queneau
→ Sois un total de 8 livres et de 2 811 pages
Année 2013 :
Mes acquisitions :
-Coeur Cerise de Cathy Cassidy
-Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
-Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
-La Cité T.1 de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité T.2 de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité T.3 de Karim Ressouni-Demigneux
-16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
-17 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
-Je veux vivre de Jenny Downham
-Sept jours pour une éternité de Marc Levy
-7 ans plus tard de Guillaume Musso
-Promise de Ally Condie
-Et après ... de Guillaume Musso
-Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
-Les cendres de l'oublis de Carina Rozenfeld
-L'élite de Kiera Cass
-Intuitions [T1] de Rachel Ward
-Ce qui nous lie de Samantha Bailly
-Harry Potter 2 ; Et la chambre des secrets de J.K.R
-Harry Potter 3 ; Et le prisonier d'Azkaban de J.K.R
-Coeur salé de Cathy Cassidy
-Coeur coco de Cathy Cassidy
-Conquise de Ally Condie
-Le quidditch à travers les âges de J.K.R
-Le contes de Beedle le Barbe de J.K.R
-Les animaux fantastiques de J.K.R
-Insoumise de Ally Condie
-Conquise de Ally Condie
-Divergente [T1] de Veronica Roth
-The mortal instrument [T1] de Cassandra Clare
-Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld
-Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld
-Delirium [T1] de Lauren Oliver
Mes lectures :
-Médiator tome 1 de Meg Cabot
-Médiator tome 2 de Meg Cabot
-Médiator tome 3 de Meg Cabot
-Médiator tome 4 de Meg Cabot
-Médiator tome 5 de Meg Cabot
-La chambre des officiers de Marc Dugain
-Coeur Cerise de Cathy Cassidy
-Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
-Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
-La Cité [T1] de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité [T2] de Karim Ressouni-Demigneux
-La Cité [T3] de Karim Ressouni-Demigneux
-Le mec de la tombe d'à côter de Katarina Mazetti
-La quête des livres monde T.3 de Carina Rozenfield
-Baby-sitter blues de Marie-Aude Murail
-Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
-Le faire ou mourir de Lise-Claire Marguier
-La sélection de Kiera Cass
-Caveau de famille de Katarina Mazetti
-Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling
-Marquée de P.C. & Kristin Cast
-Trahie de P.C & Kristin Cast
-Choisie de P.C & Kristin Cast
-Gone [T1] de Michael Grant
-Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
-Gone ; La faim [T2] de Michael Grant
-L'élite [T2] de Kiera Cass
-Gone ; Mensonges [T3] de Michael Grant
-Uglies de Scott Westerfeld
-Je veux vivre de Jenny Downham
-Coeur salé de Cathy Cassidy
-Promise de Ally Condie
-Harry Potter [T2] et la chambre des secrets de J.K.R
-Phaenix [T1] les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld
-Coeur Coco de Cathy Cassidy
-Oscar Pill [T2] de Eli Anderson
-Chroniques des enchanteurs [T1] : 16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
-Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
-Oscar Pill [T3] de Eli Anderson
-Oscar Pill [T4] de Eli Anderson
-Oscar Pill [T5] de Eli Anderson
-On ne badine pas avec l'amour de A. De Musset
-Harry Potter et le prisonier d'Azkaban de J.K Rowling
-Hate List de Jennifer Brown
→ Sois un total de 44 livres et de 15 297 pages
Année 2014 :
Mes acquisitions :
-Divergente [T2] de Veronica Roth
-Une place à prendre de J.K.R
-Harry Potter, des romans à l'écran de Bob MacCabe
-The mortal instrument tome 2 de Cassandra Clare
-L'école des femmes de Molière
-Roméo et Juliette de Shakespeare
-Glow de Amy Kathleen Ryan
-Nos étoiles contraires de John Green
-La symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld
-Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
-Divergente [T3] ; Allégeance de Veronica Roth
-La selection [T3] ; L'élue de Kiera Cass
-La selection ; Histoires secrètes de Kiera Cass
-Central Park de Guillaume Musso
-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
-Coeur Vanille de Cathy Cassidy
-Le Labyrinthe de James Dashner
-Les insoumis (T1) de Alexandra Bracken
-Les insoumis (T2) de Alexandra Bracken
-1984 de George Orwell
-Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
-Candide de Voltaire
-Dom Juan de Molière
-Demain de Guillaume Musso
-L'appel du Coucou de Robert Galbraith
-Et si c'était vrai de Marc Levy
-La quête des pierres de Luet (T1) de Carina Rozenfeld
-L'étranger de Camus
-L'épreuve (T2) : Terre brûlée de James Dashner
Mes lectures :
-Divergente [T1] de Veronica Roth
-Hades [T2] de Alexandra Adornetto
-Heaven [T3] de Alexandrea Adornetto
-Le grand Meaulnes d'Alain Fournier
-George Dandin de Molière
-The Mortal Instrument de Cassandra Clare
-Percy Jackson, le voleur de foudre de Rick Riordan
-Percy Jackson, la mer des monstres de Rick Riordan
-Divergente 2 de Veronica Roth
-Le Quidditch à travers les âges de J.K.R
-Les animaux fantastiques de J.K.R
-Les contes de Beedle le Barde de J.K.R
-Insoumise de Ally Condie
-Percy Jackson le sort du Titan de Rick Riordan
-Nos étoiles contraires de John Green
-Percy Jackson [T4] ; La bataille du labyrinthe de Rick Riordan
-Harry Potter : Des romans à l'écran de Bob McCabe
-Le colonel Chabert de Balzac
-Divergente [T3] ; Allégeance de Veronica Roth
-Percy Jackson [T5] ; Le dernier Olympien de Rick Riordan
-La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard
-Harry Potter et la coupe de feu [T4] de J.K Rowling
-La Selection [T3] L'élue de Kiera Cass
-La Selection, Histoires secrètes de Kiera Cass
-Phaenix, [T2] le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld
-Les sentinelles du Futur de Carina Rozenfeld
-Qui es-tu Alaska ? de John Green
-Coeur Vanille de Cathy Cassidy
-1984 de George Orwell
-Le Labyrinthe de James Dashner
-Ce qui nous lie de Samantha Bailly
-Demain de Guillaume Musso
-Night School (T1) de C.J Daugherty
-Candide de Voltaire
-L'étranger d'Albert Camus
-Harry Potter et l'ordre du Phénix de J.K.R
-Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky
→ Sois un total de 36 livres et de 13 549 pages
Année 2015 :
Mes acquisitions :
- Electre de Giraudoux
-Zazie dans le métro de Queneau
-Comment braquer une banque sans perdre son dentier
-Le pouvoir du chien de Thomas Savage
-Le remède mortel (T3) de James Dashner
-Les étoiles de Noss Head (T1) de Sophie Jomain
-Girl Online de Zoe Sugg
-#EnjoyMarie de Marie Lopez
-Will & Will de John Green
-Ne tirez pas sur l'Oiseau moqueur de Lee Harper
-Avant Le Labyrinthe de James Dashner
-Intuitions Tome 2 de Rachel Ward
-Si je reste de Gayle Forman
-La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E.Smith
-L'appel de l'ange de G.Musso
-Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
-La voleuse de livres de Markus Zusak
-Gone (T4) de Michael Grant
-Gone (T5) de Michael Grant
-Flocons d'amour de J.Green
-La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
-La quête d'Ewilan (T1) de Pierre Bottero
-Les étoiles de Noss Head (T2) de Sophie Jomain
Mes Lectures :
-Dom Juan de Molière
-Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K.R
-Antigone de Jean Anouilh
-La Quête des pierres de Luet T1 de Carina Rozenfeld
-Les Loriens T1, Numéro Quatre de Pittacus Lore
-7 jours pour une éternité de Marc Levy
-La terre brûlée (T2) de James Dashner
-Zazie dans le métro de Queneau
→ Sois un total de 8 livres et de 2 811 pages